Candidature

Les candidatures pour la session 2018-2020 (mars 2018 à janvier 2020) sont reçues jusqu’au 22 décembre 2017.

Les dossiers devront comprendre:

  • Une fiche individuelle de renseignement à remplir et à renvoyer scannée en pdf:
    Fiche de candidature aux formations à la régulation du numérique
  • Un CV comprenant:
    • des informations d’état civil (et vos coordonnées)
    • Les diplômes obtenus avec mention des établissements les ayant délivrés
    • Le descriptif des emplois actuel et passés
    • la position actuellement occupée
  • Une lettre de motivation indiquant la formation demandée (MS RegNum ou badge RegTel, RegFep ou RegInt)
  • Des lettres de recommandation
  • La copie scannée des diplômes universitaires obtenus (au moins le plus élevé)
  • Une attestation de financement de l’employeur (Si celle-ci ne peut être établie avant l’admission, celle-ci sera conditionnée à cette attestation).
  • La copie du passeport et une photo d’identité

Ces documents doivent être envoyés par mail de façon groupée avant le 22 décembre 2017 à:
candidatureregnum@gmail.com

La sélection des candidats pour le Mastère Spécialisé RegNum se fait en trois étapes:

  • L’admissibilité est prononcée suite à l’analyse détaillée du dossier de candidature.
  • Un entretien de sélection peut être éventuellement conduit si nécessaire à une meilleure compréhension du dossier, dont l’objectif est de mieux connaître le candidat, d’apprécier sa personnalité, de cerner ses valeurs, ses modes de raisonnement, son objectif professionnel, et de comprendre ses motivations vis-à-vis du Mastère Spécialisé; cet entretien est réalisé par le responsable du MS ou ses délégués, par vidéocommunication (skype ou autre).
  • L’admission sera prononcée par le jury d’admission fin janvier 2018 et seront immédiatement notifiées par lettre électronique aux candidats.

Pour les Badge, l’admission est prononcée sur dossier par le jury d’admission et sera notifiée par lettre électronique aux candidats aux mêmes dates.