Promotion 2018

Voici enfin venir le moment de recruter de nouvelles promotions des formations à la régulation du numérique de Télécom ParisTech.

Quatre formations vous sont désormais offertes (sous réserve de l’accréditation de la CGE en cours): le mastère spécialisé (MS RegNum) et trois badge, le badge historique en régulation des télécommunications (RegTel), un nouveau badge en régulation de la finance électronique et des postes (RegFep) qui associe de nouveaux partenaires à ces formations (l’EMSP d’Abidjan et l’ARTCI de Côte d’Ivoire), et un badge en régulation de l’internet et des contenus (RegInt). Le MS englobe ces trois badge. Une nouvelle session a été ajoutée au catalogue des sessions pour parvenir à cette offre.

L’Arcep du Burkina Faso, l’Arcep de France et Fratel sont toujours les partenaires très actifs de ces offres.

Téléchargez la brochure, étudiez en détail ces formations pour déterminer laquelle vous convient, et si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous votre dossier de candidature précisé dans l’onglet de même nom, avant le

22 décembre 2017

Vous serez averti fin janvier de votre admission pour une première session en mars prochain. Toutes les informations nécessaires à votre décision se trouvent sous les différents onglets de ce site et ont été mises à jour.