Ouverture des candidatures de la promotion 2016-2018

Une nouvelle promotion du MS RegNum et du badge RegTel va être recrutée d’ici l’été 2016. Le badge RegCont a été suspendu, par manque de candidatures sur les deux promotions précédentes.

Ces nouvelles formations se tiendront de septembre 2016 à juin 2018 selon le planning et les modalités suivantes: Planning Regnum RegTel 2016

Vous trouverez dans les informations pratiques les nouvelles modalités financières de ces formations. Vous trouverez dans l’onglet candidatures les modalités pratiques pour candidater.

Cette nouvelle promotion s’inscrit dans un cadre étendu de formations offertes par des écoles de l’Institut Mines-Télécom, puisque de nouvelles formations consacrées à la régulation de l’énergie et à la régulation financière voient parallèlement le jour, à destination principalement des pays d’Afrique subsaharienne.

Attention, un numérus clausus de 40 participants sera appliqué globalement aux deux formations RegNum et RegTel de façon à conserver l’atmosphère interactive qu’elles ont toujours privilégiée. Ne tardez pas à nous envoyer votre dossier si vous êtes candidat.